La pandémie a peut-être volé votre adolescence. Ou retardé l’obtention de votre diplôme. Elle a peut-être saboté vos premières années de carrière. Ne la laissez pas vous prendre votre santé mentale.

Tout semble augmenter : le coût des logements, le coût de la vie, votre dette étudiante. La température du globe. Vos symptômes d’anxiété et de dépression. 

L’alcool et le cannabis qui devaient vous aider n’ont fait qu’empirer la situation. Vous devez faire quelque chose. Vous n’avez pas les moyens d’aller en thérapie. Si vous bénéficiez de l’assurance de vos parents, celle-ci ne vous couvre plus. En cas de crise, l’urgence est votre seule option. Mais votre santé mentale n’est pas une option. 

Si vous êtes une personne autochtone, noire ou de couleur, vous êtes encore plus susceptible de souffrir et d’avoir de la difficulté à trouver de l’aide pour votre santé mentale. C’est également vrai si vous avez immigré ou demandé l’asile. Et si vous êtes une personne 2SLGBTQ+ ou avez un handicap. 

Vous avez frappé à toutes les portes. Toutes sauf une. Justin Trudeau et son gouvernement ont le pouvoir de changer les choses.  

Si tout le monde envoie un Tweet ou un message privé au PM, il finira par comprendre le message. Même si son téléphone est éteint. Inondez sa boîte de réception. Ajoutez votre signature.  

Agir